Mon accident …

Bonjour à tout le monde, il y a plus de quatre mois j’ai eu un petit accident pendant que je regardais un film dans mon salon … Juste après mes 60 ans, j’ai eu un AVC et j’ai été à l’hôpital le 9 Juin 2015. J’ai encore fais un autre AVC le 18 Juin et enfin j’ai eu une opération le 2 Juillet, j’ai été sans parler, écrire et lire. Je ne savais pas comment dire mon nom, « Alain Poitras », ni la date et les nombres. Peu après, j’ai étudier les plus simples syllabes des noms avec un vieux dictionnaire. Après mon AVC, j’ai fais une aphasie de conduction, entre l’aire de Broca et l’aire de Wernicke. Mes neurones sont presque morts à cause de ma lésion Sylvien gauche.

Heureusement depuis le 13 Juillet, mon orthophoniste et tout mes intervenants m’aident beaucoup avec mes devoirs. Le 20 Septembre, son devoir est d’écrire un article pour mon Blog car pour moi, s’est important d’écrire et de reconstruire mes neurones. Mon article sera « La Démocratie Directe – Partie I » peu après cet accident. Merci à mes lecteurs car ce ne sera pas très facile pour moi pendant quelques mois.

Alain Poitras – Activiste néocommuniste

À propos de Alain Poitras

Pour un Communisme Libre et Démocratique, visitez mon blog : https://alainpoitras.wordpress.com/
Cette entrée a été publiée dans Pour un Communisme Libre et Démocratique. Mettre ce permalien en signet.